Informatique et télécommunications

Technicien d’Assistance – Hotline (H/F)

CDD

Missions principales : Assurer le support téléphonique et le déploiement des solutions informatiques pour les clients d’APICEM SARL (par télémaintenance, téléassistance …)

  • Assure le suivi des dossiers des Professionnels de Santé et de leur demande de renseignements
  • Assurer la relation client avec les professionnels de santé utilisateurs ou futurs des produits d’APICEM SARL
  • Effectue le dépannage, l’entretien d’équipements ou de logiciels informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux …), selon les règles de sécurité et les consignes de l’entreprise au bénéfice des utilisateurs clients de l’APICEM SARL (par télémaintenance, téléassistance …)
  • Peut conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance…)
  • Des tâches annexes et collatérales peuvent être confiées en supplément des missions du poste de Technicien
  • Technicien (h/f) de hot line en informatique
  • CDD évolutif

Taggué comme : , , ,