Voici quelques points à retenir lorsque vous déposez une annonce :
- Le texte de l’annonce doit impérativement décrire l’offre d’emploi dans l’annonce. Les annonces contenant un texte généraliste du type «nombreux emplois à pourvoir dans notre entreprise» ne sont pas acceptées. Le texte d’une même annonce ne doit pas proposer plusieurs emplois.
- L’annonce doit être déposée dans une catégorie correspondant à l’emploi de l’annonce.
- L’annonce de l’offre d’emploi doit être déposée dans la commune où l’emploi est localisé.
- Vous devez supprimer une annonce ancienne avant d’en insérer une nouvelle relative au même emplois. Vous ne pouvez avoir simultanément plusieurs fois la même offre d’emploi sur le site (même dans plusieurs catégories).
- Toute offre d’emploi à caractère publicitaire est interdite. La promotion d’un service n’est autorisée que dans la catégorie Prestations de services.
Toute annonce insérée au profit d’un professionnel faisant une offre d’emploi, de services ou destinée à faire connaître son activité doit obligatoirement comporter un numéro SIREN (9 chiffres).
Si vous déposez des annonces au profit d’une association, d’une mairie ou en tant qu’autoentrepreneur, vous devez indiquer un numéro SIREN. Si votre association n’en possède pas, nous vous invitons à en faire la demande auprès de la Direction Régionale de l’INSEE.